Vidéo

COLLECTION GOURMANDE

Vidéo pour la convention annuelle du groupe Soufflet

le_bon_numero_icone_scroll-blanc

Mettre sur le devant de la scène son capital humain

Dans le cadre de sa convention annuelle, Collection Gourmande, marque lancée par les Moulins Soufflets, souhaitait diffuser une vidéo valorisant la place de chaque collaborateur dans la chaîne de production de ses produits boulangers et pâtissiers surgelés.

Miloud, Manuel, Francine : acteurs du développement et du succès de Collection Gourmande

Au-delà de la mission informationnelle – expliciter tous les rouages de la mécanique de production du catalogue – il s’agit pour la Direction de valoriser les connaissances, savoir-faire et compétences de chacune des partie-prenantes de son écosystème.

Créer de la synergie et s’appuyer sur sa richesse immatérielle 

La fierté d’appartenance ne se décrète pas, elle s’incarne : la vidéo a pour but escompté de transmettre les valeurs de l’entreprise. A côté de l’hommage rendu, s’associe la notion d’exemplarité des salariés, leur rôle consistant à instiller les messages-clés durant ce temps fort et auprès de leurs collègues.